Après une nuit d'orage et de pluie torrentielle, la matinée est radieuse donc je me suis dépêchée de sortir car j'ai bien saisi que le climat ici est une succession de surprises. Mon but était de voir la statue de Mère Arménie, à l'ouest de la ville,...
/image%2F0569187%2F20210206%2Fob_9f3b61_grenouille.png)