Comme j'étais à Londres pour un thé à la Chambre des Lords organisé par la Sherlock Holmes Society of London, j'en ai profité pour voir l'exposition Zurbarán à la National Gallery. Je dois avouer que mon intérêt pour lui s'est estompé avec le temps. Plus...
/image%2F0569187%2F20210206%2Fob_9f3b61_grenouille.png)