Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baronne Samedi

Broutilles paraissant le crésudi

Elle est très belle, ma maman

Publié le 17 Décembre 2019 par Baronne Samedi in Lecture

Elle est très belle, ma maman.

Le matin, quand elle vient me faire un câlin pour me réveiller, j'aime bien comme elle sourit, son nez il bouge et ça fait des fossettes.

Des fois, c'est moi qui la peigne. Elle a des beaux cheveux, ma maman, qui vont jusqu'en bas du dos et qui font des vagues. Quand je l'ai bien peignée, ils brillent et je peux lui faire une grosse tresse qui se balance quand elle fait le ménage. Ils sont noirs mais des fois ça fait bleu. Les cheveux de ma maman, ils sont bien plus beaux que ceux de la mère de Lionel,  qui sont jaunes et tout bizarres, comme les herbes quand il fait trop chaud.

Ma maman, quand elle me raconte des histoires, ses mains elles dansent en l'air et même que Papa il dit toujours qu'elle a des mains comme des colombes.

Elle sent bon en plus, comme les gâteaux. C'est pas comme la mère de Justin qui sent bizarre, comme les trucs qui sentent dans les cabinets.

Ses yeux, à ma maman, ils ont la même couleur que le chocolat, pas comme ceux de la mère de Lucie qui sont tout pâles, qu'on dirait qu'on voit à travers.

Mon papa, il dit que c'est des yeux de gazelle (c'est comme un Bambi).

Je suis très fière de ma maman et quand on va se promener, j'aimerais que tout le monde voie comme elle est belle !

Seulement les autres, ils ont pas le droit. Ma maman, quand on va dehors, elle se met un grand drap noir sur la tête et même des gants et même quand il fait très chaud.

Elle est très belle, ma maman, mais personne le sait à part Papa et moi.

Commenter cet article
Z
<br /> joli texte<br /> <br /> <br />
Répondre